Télécharger l'application :
Grâce à l’application Loue ta boite, tu pilotes ta société depuis ton téléphone.
Il te suffit de te connecter à ton application et te laisser guider.
Comment souscrire ?
Etape 1 : Création de ton compte
Sélectionne « Créer un compte »
Renseigne :
ta civilité
ton prénom
ton nom
ton adresse email
un mot de passe de ton choix
(il doit contenir minimum 8 caractères, un caractère spécial, un chiffre et une majuscule)
Etape 2 : Choix de ton abonnement
1 . Découvre les services inclus dans l’offre de Loue ta boite
2. Choisis la forme juridique de ta société.
3 . Si tu as un code affiliation, renseigne-le ici pour bénéficier d’une réduction sur ton abonnement
4 . Choisis ton abonnement
Sélectionne « Voir le détail de l’abonnement » pour consulter le détail de la formule afin de faire ton choix
Puis : Sélectionne « Suivant »
Etape 3 : Complète ton profil en renseignant :
1 . Les informations de facturation :
Ton prénom
Ton nom
Ton numéro de téléphone portable
Ton adresse
Ton code postal
Ta ville
2 . Les informations nécessaires pour le contrat :
Ta date de naissance
Ta ville de naissance
Le prénom et nom de ton père
Le prénom et nom de ta mère
Puis « Valider »
Etape 4 : Finalise ton inscription en renseignant
Les informations de paiement
Ton IBAN
Ton BIC
Dépose la pièce d’identité de ton choix (Carte d’identité ou Passeport)
Puis « Valider »
Etape 5 : Consulte le récapitulatif
Vérifie bien toutes les informations que tu as saisies et modifie-les si besoin.
Puis « Signer mon contrat »
Tu vas recevoir en quelques instants ton contrat à signer via l’application PandaDoc permettant une signature numérique sécurisée.
Étape 6 : Signature du contrat
Prends soigneusement connaissance des termes du contrat
Puis sélectionne « Commencer à signer »
Tu peux choisir :
De signer manuellement
De saisir ton nom et ton prénom
Ou de télécharger une image de ta signature
Sélectionne ensuite « Accepter et signer »
Clique sur chaque encadré « Signature » pour faire apparaître la mention « signature ajoutée »
Continue de signer ton contrat en cliquant sur « Suivant »
Une fois ton contrat signé, clique sur « Terminer » pour accéder à ton compte Loue ta Boite.
Tes informations et les fonctionnalités de ton espace se mettront à jour dans les 24 heures.
Fonctionnalités de l’application
Ma société
Tu y retrouves tous les renseignements sur ta société
Accueil
Tu y retrouves toutes les notifications d’activité à propos de ta société
Support
Tu y retrouves la FAQ et le support
MON PROFIL
Tu y retrouves tous les renseignements de ton profil
Ma société :
Tous les renseignements légaux de ta société sont visibles en un clin d’œil.
Tu peux également les copier en un clic !
Depuis l’onglet « Ma société », tu as accès à :
Banque en ligne
Informations bancaires et accès à Qonto
Bilans mensuels et annuels
Situation mensuelle
C’est ici que tu transmets à ton comptable préféré les informations dont il a besoin pour mettre à jour ta comptabilité !
Facturation
Accès à Pennylane
Documents juridiques
Kbis, statuts, contrats, PV…
Déclarations sociales et fiscales
Attestations, TVA, DSN, IS…
Rémunération
Bulletins de salaire
Infos pour ma situation mensuelle :
Avant le 10 du mois suivant, tu dois remplir le montant de tes en-cours, des factures/avoirs à établir, des factures à recevoir et de ta rémunération.
NB : Si tu optes pour une rémunération salariale, tu devras nous fournir ta carte vitale et ton numéro de Sécurité Sociale lors de ta première déclaration
Support :
Tu peux consulter :
- Le memento pour tout savoir sur les services de Loue ta boite
- Le guide utilisateur Pennylane pour tout savoir sur ton outil de facturation
- Le guide utilisateur Qonto pour tout savoir sur ton compte professionnel
- La FAQ pour toute autre question
- Tu peux également nous contacter directement en programmant un rendez-vous.
Mon profil :
C’est ici que tu retrouves le code affiliation à communiquer à ton ami
Tu peux également :
Consulter tes informations personnelles en un coup d’œil et les modifier en cas de changement de situation
Consulter les factures liées à ton abonnement
- Consulter, modifier ton abonnement ou te désinscrire
- Choisir tes préférences en matière de notifications ou d’envoi de mails
- Gérer la sécurité de ton compte
- Nous donner ton avis